Le design s'exprime aujourd'hui sur des supports très différents. Tout se décore, se customise et les murs de nos maisons n'échappent pas à la règle. Très en vogue il y a quelques années, le sticker mural décoratif est réapparu réellement en tant qu'accessoire déco depuis le début des années 2000 et a commencé à envahir nos murs pour les égayer de la plus jolie façon en mettant la touche finale à notre décoration d'intérieur. Son succès sur le marché de la déco contemporaine ne cesse de grandir ! On l'adore ou on le déteste mais il ne laisse pas indifférent !

Les stickers déco, une nouvelle manière d'habiller les murs

Pr√©sent√©s seuls ou en kits sur une planche, les stickers peuvent √™tre unis ou imprim√©s, offrir des formes g√©om√©triques, √† l'effigie d'animaux, d'objets, de fleurs, de personnages, sur des th√®mes et univers aussi divers que la nature, la mer, les spectacles, l'amour... invitant au voyage, √† la d√©tente, √† la r√™verie ou pr√™tant √† sourire par leur c√īt√© d√©cal√©. Pour √™tre originaux jusqu'au bout certains peuvent √™tre compos√©s d'un texte, d'une citation ou surprendre par leur aspect en trompe-l'oeil ou en 3D. En se posant sur un mur peint ou carrel√©, (on √©vitera les murs tapiss√©s, Cette pi√®ce de plastique autocollante pr√©-d√©coup√©e habille une surface en quelques minutes et passe pour √™tre une nouvelle forme de papier peint jouant avec les styles et les surfaces pour le simple plaisir des yeux.

Avec le sticker, le plaisir sans cesse renouvelé d'inventer et de personnaliser sa déco

La multiplicité de tailles, de formes et de coloris des stickers muraux proposée sur Fanastick permet de composer, de s'amuser avec les différentes figures, de jouer avec les couleurs afin de créer dans chaque espace de vie, une ambiance particulière et former un ensemble harmonieux. Pour les murs d'une chambre d'enfant on décorera avec des modèles ludiques et colorés, de jolies petites abeilles, un clown jongleur ou d'adorables pirates alors que pour "l'antre" voisin d'un ado, on osera les stickers-graffitis, tags, qui feront entrer l'art de la rue dans une chambre de jeune. Dans une chambre parentale on sera tenté par la belle tête de lit ou par la note malicieuse apportée par un adorable Cupidon bien occupé à décocher ses flèches. Un coup d'oeil dans la salle de bains permettra de découvrir une baleine soufflant des jets d'eau multicolores, les traces de sensuelles traces de lèvres ou toute une vie sous-marine humoristiquement représentée sur un carrelage que l'on pourra parfaitement lessiver car ces adhésifs réalisés dans des vinyles haut de gamme sont totalement résistants à l'eau. Il existe également des modèles spécialement adaptés aux pièces à vivre, salon et cuisine, romantiques, malicieux ou délicieusement poétiques. Toutes ces petites pièces adhésives se déclinent dans des styles infiniment variés pour transformer et égayer une pièce en laissant aller son imagination et sa créativité.

On colle et on décolle ! Les stickers, un bon moyen de ne jamais se lasser !

Discrets, les stickers repartent aussi comme ils sont venus, tout simplement en les décollant sans laisser aucune trace sur les murs ! Un aspect bien appréciable dans le cadre d'une location lorsqu'il s'agit de rendre un logement et d'espérer récupérer sa caution auprès d'un propriétaire pas spécialement fan de déco personnalisée.Choisir son sticker pour une déco tout à fait personnelle. Sur Fanastick il est tout à fait possible de personnaliser ses stickers muraux. Il suffit de choisir son texte, sa police de caractère et d'attendre de recevoir dans un délai très rapide, le sticker entièrement personnalisé. Quel plaisir de choisir sa citation préférée, une phrase qui nous ressemble, de déclarer sa flamme et de l'afficher sur les murs ou sur toute autre surface pour donner vie à toutes ses envies et encore plus de force à ses sentiments !Simple, facile et rapide, avec le sticker mural, décorer devient accessible à tous.Il n'est nul besoin d'être un pro du bricolage pour se lancer dans la déco-stickers ! En quelques minutes, une pièce peut changer de visage. Beaucoup plus simple à poser que du papier peint, n'exigeant aucun raccord, le plus difficile reste de les positionner au bon endroit pour profiter du meilleur effet ! Une vidéo de pose proposée sur le site de Fanastick montre de manière claire en quelques secondes comment positionner et coller un sticker en évitant les bulles.

Un accessoire déco qui "colle" à tous les budgets

Les stickers muraux sont également les amis des petits budgets. Quelques motifs suffisent à changer l'aspect d'une pièce sans se ruiner. Leurs petits prix permettent de changer de décor plus souvent pour se sentir bien dans un logement toujours nouveau !Le sticker mural aussi à l'aise sur les murs que partout ailleurs dans la maison. Le sticker déco mural a si bien su séduire qu'il est désormais adopté sur tous supports. Un modèle initialement prévu pour habiller un mur peut ainsi être adapté sur toute autre surface. On n'hésite plus à customiser tout ce qui nous entoure et tout devient prétexte à être décoré, du mobilier, baignoires, aux appareils électro-ménagers, des vitres au plafond, on laisse aller son imagination pour se créer un univers unique. Ceux qui le souhaitent pourront également s'amuser à décorer leur voiture pour être certains de ne pas passer inaperçus !