Stickers dans la ville

Grid view
List view

Donner en quelques minutes une toute autre ambiance à une pièce, créer une atmosphère unique et originale, c'est ce que Fanastick propose à chacun de réaliser, sans travaux, sans outillage et sans talents particuliers pour le bricolage ! Le site de Fanastick offre des collections de stickers originaux, fabriqués de façon artisanale dans les meilleurs vinyles et conçus pour s'intégrer dans tous les intérieurs. Parmi ces gammes, les stickers urbain s'adressent particulièrement aux amoureux des clins d'œil malicieux et des lignes tendances, des effets en trompe l'œil et des rendus graphiques. Une collection à découvrir !

L'univers de la ville dans chaque pièce de la maison

Avec créativité et imagination, les designers de Fanastick ont déclinés tous les thèmes liés à la ville en se jouant des codes et des références. On retrouve bien sûr les stickers classiques représentants des silhouettes de gratte-ciel stylisées, à placer au-dessus d'un canapé ou en tête de lit. Ils donnent un effet dynamique et une impression d'espace grâce à leurs lignes verticales. Dans un registre tendre et légèrement rétro, on retrouvera aussi avec plaisir les amoureux sur un banc public, la demoiselle promenant son chien où la dame au parapluie. Enfin, les adeptes d'une déco plus contemporaine et radicalement urbaine, opteront pour ces stickers de lampadaire ou de feu rouge ou alors pour cette cabine de téléphone "made in USA" qui offrira un petit parfum new-yorkais à n'importe quelle pièce. Il y a mille façon d'évoquer le monde de la ville et de l'intégrer dans un intérieur déjà meublé et il y a forcément un sticker urbain qui y correspond !

Utiliser à la perfection l'espace disponible avec des stickers déco

La décoration est avant tout une histoire d'espace et les stickers muraux se révèlent une solution parfaite dans de grands nombres de cas. En effet, si l'on dispose d'un mur assez large, ne pouvant être meublé, car la pièce est trop petite par exemple, il suffit de placer un sticker balustrade pour casser cette surface dépouillée et donner une impression plus chaleureuse et accueillante. De la même façon, le sticker "pigeons sur un poteau" créé un effet de perspective qui donne de la profondeur à une pièce, même si elle est très étroite. Les stickers muraux de la collection "dans la ville" sont également un très bon moyen pour casser des lignes trop nettes dans un ameublement. Par exemple, une bibliothèque placée sur un pan de mur crée une impression de raideur et de dureté. Positionner sur un des côtés une applique de lampadaire adoucira cet effet, d'autant plus s'il s'agit de stickers lampadaire au design arrondi et légèrement cartoon. Les stickers déco peuvent donc aider à tirer parti de la configuration de la pièce mais aussi de ses défauts !

Les stickers urbain constituent un véritable élément de décoration. Centraux ou plus discrets, quelques lignes noires ou tâche de couleurs, ils complètent, dynamisent et personnalisent en quelques minutes un intérieur. De plus, comme ils se posent aussi bien sur un mur que sur une porte, un placard ou le côté de la baignoire, ils permettent de jouer de son imagination, sans aucune contrainte !

Plus...